Cylindre hydraulique compacteur

Le compacteur de déchets est largement utilisé pour compresser et transporter les ordures. Parmi les cylindres hydrauliques compacts fabriqués par la société Yuan Xing pour les clients, les plus populaires sont quatre types. Trois cylindre d'huile hydraulique de compacteur de première étape et un cylindre télescopique.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le compacteur de déchets est largement utilisé pour compresser et transporter les ordures. Parmi les cylindres hydrauliques compacts fabriqués par la société Yuan Xing pour les clients, les plus populaires sont quatre types. Trois cylindre d'huile hydraulique de compacteur de première étape et un cylindre télescopique.

Habituellement à double effet machine de compactage hydraulique cylindre d'huile est très rare, mais dans la machine de compactage des déchets, parce que c'est un travail à sens unique, donc j'ai besoin double vérin hydraulique télescopique, en raison de la différence de conception de capacité peut varier. En outre, la société Yuan xing peut personnaliser le cylindre d'huile de compacteur dont vous avez besoin en fonction de vos besoins.

1. La tige de piston est plaquée avec du chrome dur d'une épaisseur d'environ 30 m.

2. Pour le canon, nous utilisons le tube abrasif pour rendre la surface plus lisse et ainsi prolonger la durée de vie du cylindre.

3. Garantie: 1 année, nous vous enverrons des pièces de rechange gratuitement s'il n'y a aucun problème créé par l'homme.

Modèle 1: cylindre hydraulique horizontal de tuyau:

Modèle 2: cylindre hydraulique à double crochet

Modèle 3: vérin hydraulique télescopique à double action


Le vérin hydraulique du compacteur utilise une pression hydraulique pour actionner la tige afin qu'elle s'étende et se rétracte dans les deux sens.

Les cylindres hydrauliques compacts ont des conceptions nettement plus petites et plus légères que les cylindres standard, ce qui permet d'économiser du poids et de l'espace dans l'équipement. Les vérins hydrauliques compacts sont utilisés dans des applications nécessitant des forces élevées et des courses courtes ou moyennes, telles que les essais de matériaux et la transformation de matériaux.

Les pistons hydrauliques sont des disques cylindriques courts logés dans des barillets pour compartimenter l'espace clos dans les vérins hydrauliques.

Les vérins hydrauliques sont les pistons à grande sortie.

Les vérins télescopiques comportent plusieurs étages qui permettent d'obtenir des courses plus longues tout en utilisant moins d'espace.


Les cylindres du chapeau de filetage ont leur presse-étoupe enfilé et les filets sont protégés par un joint torique.

La bouteille hydraulique du compacteur utilise une ou plusieurs tiges d'acier, qui sont installées sur le diamètre extérieur du carter du cylindre, pour fournir une stabilité supplémentaire. Les tirants cylindriques supportent généralement une grande partie de la charge appliquée.

Le vérin hydraulique du compacteur est constitué d'un boîtier robuste et soudé pour une stabilité accrue. La plupart des boîtiers des vérins hydrauliques sont constitués de plusieurs parties, mais pas dans le cas des vérins soudés.


Processus du produit:

1. Matières premières entrant dans l'usine, 27SiMn, 40CrMo, ST52, tubes en acier 45 # ou barres pour le choix
2. Faire le prétraitement, y compris le décapage, la phosphatation et la saponification, puis étirer à froid les tubes d'acier sans soudure.
3. Mettez les tubes d'acier dans le four de trempe pour faire le recuit de détente de contrainte dans la commodité du traitement ultérieur.
4. La machine de redressage de Multi-rouleau, avec 10 points de redressement, réalise le roulement droit automatique améliorant considérablement l'efficacité
5. Traitement thermique pour obtenir des pièces ayant des propriétés différentes en changeant leur microstructure interne ou composition chimique de surface.
6. Le degré cylindrique peut être commandé dans 0.03mm et la rugosité de surface est jusqu'à 0.4 par aiguiser avec la gamme: φ40mm - φ450mm et la plus longue longueur: 12000mm
7. Procédés d'usinage pour obtenir des pièces de haute précision avec des formes complexes strictement selon les dessins détaillés.
8. Le processus de production par galvanoplastie répond aux exigences fonctionnelles et ornementales pour le revêtement de pièces de différentes dimensions en fonction des exigences spécifiques de l'application.
9. Nettoyer toutes les pièces par la machine de nettoyage automatique dans la solution spéciale et sous le contrôle spécial de la température efficacement.
10. Toutes les pièces sont assemblées dans des cylindres complets selon les instructions de montage strictes par des travailleurs qualifiés dans un atelier sans poussière.
11. Effectuer des tests de pression et de performance pour vérifier si les vérins peuvent fonctionner de manière régulière et stable sous la pression spécifiée sans fuite ni déformation.
12. Faire la peinture, y compris l'apprêt de haute qualité et la couche de finition pour obtenir une belle apparence et protéger les cylindres contre l'anticorrosion.
13. Palettes en bois ou boîtes d'emballage avec des pellicules de plastique enveloppées en surface, adaptées au transport maritime de longue durée.


Avantages du produit:

Nous avons le département professionnel de contrôle de qualité, chaque étape de la matière première au produit fini est dans la même usine, chaque procédure sera examinée par l'inspecteur professionnel.

Avant que le cylindre hydraulique soit assemblé, toutes les pièces de rechange seraient mesurées et nettoyées. Après que le cylindre hydraulique soit assemblé, essai de pression serait effectué un par un. Nous assurons la pression d'essai est 30% -50% plus haut que la pression évaluée en presque une heure test.Chaque vérin hydraulique doit être testé sans aucune fuite.


Paramètres techniques:

Modèle

Unité

XE15

Poids opérationnel

kg

1640

Capacité de godet standard

0,044

Moteur

Modèle de moteur: 3TNV82A

Injection directe

Quatre coups

Eau froide

Turbo chargé

Intercooler air-air

3f cylindres

Puissance nominale / vitesse

kw / min-1

16.5 / 2200

Max. couple / vitesse

Nm

86,5 / 1320

Déplacement

L

1,33

Performance principale

Vitesse de voyage

km / h

4,4 / 2,4

Vitesse d'oscillation

r / min

11

Max. Gradabilité

/

30 °

Pression au sol

kPa

23,8

Max.Bucket force d'excavation

kN

13,9

Max.arm force de foule

kN

8.8

Système hydraulique

Pompe principale: NACHI

Débit de la pompe principale

L / min

2 × 19,8 + 14,1

Capacité du réservoir

Capacité du réservoir de carburant

L

20

Capacité du réservoir hydraulique

L

29

Lubrification du moteur

L

5.5

Dimension globale

Longueur totale

mm

3760

Largeur totale

mm

1080

Hauteur totale

mm

2400

Longueur de la piste

mm

1578

Largeur de chenille

mm

230

Dozer noir (largeur / hauteur)

mm

1080 × 225

Plage de travail

Max. hauteur d'excavation

mm

3615

Max. hauteur de déversement

mm

2480

Max. creuser la profondeur

mm

2320

Max. profondeur verticale de creusage de mur

mm

1520

Max. creuser atteindre

mm

3915

Min. rayon de rotation

mm

1675

Max.dozer hauteur de levage

mm

220

Max.dozer profondeur de coupe

mm

240

Angle de déviation du bras




Champ d'application:

Services publics, manutention, pétrole et gaz naturel, défense nationale, transport, agriculture, industrie, foresterie, construction, etc.


Certificat de qualité et équipement de production:

Grâce aux efforts continus de notre entreprise, des exigences strictes pour la qualité du produit. Le cylindre hydraulique produit par notre compagnie a passé la certification d'ISO9000, d'ISO9001 et les exigences de qualité les plus élevées.stipulées par notre système strict de contrôle de qualité.


Notre société est capable de faire la production selon la norme et la quantité exigées par le client, et peut garantir le produit de cylindre hydraulique que le client a besoin dans le délai, parce que nous avons avancé l'équipement de production.

Tels que: tour de commande numérique par ordinateur, centre de traitement, plate-forme d'essai de cylindre hydraulique de SYT, équipement de pulvérisation de cylindre d'huile hydraulique, machine de soudure de cylindre hydraulique, équipement ultrasonique de nettoyage, ligne d'inspection de qualité.


Vue d'ensemble

Quantité de commande minimum: 5 pièces / pièce

Capacité d'approvisionnement: 20 000 pièces par mois

Port: Qingdao, Chine

Conditions de paiement: l / c, t / t

Standard ou non-standard: non-standard

Structure: piston hydraulique cylindre plongeur vérin hydraulique

Puissance: hydraulique

Matériaux du produit: acier

Course maximale: 15,000mm

Diamètre de l'arbre: 10-500mm

Origine: Shandong, Chine (continentale)

Modèle: cylindre hydraulique

Nom de marque: yuanxing

Couleur: jaune, orange, bleu, rouge, noir, etc.

Détails d'emballage: film d'emballage + boîte de contreplaqué ou selon les exigences du client.

Détails de livraison: 25-40 jours


Emballage et transport:

1. Emballage: plateau en acier, boîte de contreplaqué, ou selon les exigences du client.

2. Expédition: expédition, air ou compagnie exprès.


En plus des ventes de nos produits de vérins hydrauliques existants, notre société peut également produire des produits de vérins hydrauliques selon les dessins ou les échantillons des clients. Dans le processus de production, nous contrôlons strictement la qualité du produit pour assurer chaque qualité de produit de cylindre hydraulique qualifiée. Nous fournissons le support technique le plus avancé et le service après-vente de haute qualité, espérant établir la coopération à long terme avec des clients.


Hot Tags: cylindre hydraulique de compacteur, fournisseurs, fabricants, usine, adapté aux besoins du client

Enquête

You Might Also Like