Cylindre hydraulique de chariot élévateur

Yuan xing a une expérience riche dans la production de vérin hydraulique de chariot élévateur. Le vérin hydraulique de chariot élévateur aura un impact de pression dans le processus de levage des marchandises.L'étanchéité et la conception structurelle du cylindre d'huile hydraulique de chariot élévateur considèrent pleinement la résistance aux chocs du cylindre d'huile et assurent la la durée de vie du cylindre d'huile de chariot élévateur, de manière à protéger les intérêts des clients.
Discuter maintenant

Produit de détail

Yuan xing a une expérience riche dans la production de vérin hydraulique de chariot élévateur. Le vérin hydraulique de chariot élévateur aura un impact de pression dans le processus de levage des marchandises.L'étanchéité et la conception structurelle du cylindre d'huile hydraulique de chariot élévateur considèrent pleinement la résistance aux chocs du cylindre d'huile et assurent la la durée de vie du cylindre d'huile de chariot élévateur, de manière à protéger les intérêts des clients.

Les chariots élévateurs sont largement utilisés dans les ports, les ateliers d'usine, les entrepôts, les centres de distribution et de distribution, etc., dans la cabine, la voiture et les conteneurs de chargement et de déchargement des marchandises. .


Cylindres hydrauliques de chariot élévateur - Le maître-cylindre transforme la pression non hydraulique en force hydraulique. Cet équipement de commande fonctionne de manière à déplacer différentes machines qui sont positionnées à l'extrémité opposée du système hydraulique, comme dans un ou plusieurs vérins esclaves. Les pistons se déplacent le long de l'alésage du maître-cylindre. Ce mouvement est transféré à travers le fluide hydraulique, entraînant un mouvement des cylindres récepteurs. La force hydraulique produite en déplaçant un piston vers le cylindre récepteur comprime le fluide uniformément. En faisant varier la surface de comparaison de chaque cylindre récepteur et / ou du maître cylindre, la quantité de déplacement et de pression appliquée à chaque cylindre récepteur change.
Les maîtres-cylindres sont généralement utilisés dans les applications de freinage et les systèmes d'embrayage. Dans l'arrangement d'embrayage, le composant que le maître-cylindre actionne s'appelle le cylindre récepteur. Il déplace le roulement, ce qui fait que le matériau à friction élevée sur l'embrayage de la transmission se désengage du volant métallique du moteur. Dans les systèmes de freinage, les systèmes actionnés sont des cylindres situés à l'intérieur des étriers de frein et / ou des tambours de frein. Ces cylindres pourraient être connus comme des cylindres de roue ou d'esclave. Ils servent à pousser les plaquettes de frein vers une surface qui tourne avec la roue jusqu'à ce que les plaquettes de frein fixes génèrent un frottement contre la surface en rotation.
Pour les embrayages hydrauliques ou les freins, il est possible d'utiliser des tuyaux métalliques rigides à parois rigides ou des tuyaux souples à haute pression. La variété de tubes flexibles est nécessaire pour une courte longueur adjacente à chaque roue pour le mouvement par rapport au châssis de la voiture.
Au sommet de chaque maître-cylindre est placé un réservoir fournissant une quantité adéquate de liquide de frein de manière à empêcher l'air d'entrer dans le maître-cylindre. Les véhicules automobiles neufs sont constitués d'un maître-cylindre pour les freins, avec les freins à deux pistons. Diverses voitures de course en plus de certains véhicules anciens se composent de deux maîtres-cylindres individuels et un seul piston chacun. Le piston d'un maître-cylindre actionne un circuit de freinage. Dans les véhicules automobiles de tourisme, le circuit de freinage entraîne généralement un étrier ou un sabot de frein sur deux des roues du véhicule. L'autre circuit de freinage fournit une pression de freinage de manière à alimenter les deux autres freins. Cette caractéristique de conception particulière est faite pour des raisons de sécurité afin que seulement deux roues perdent leur capacité de freinage en même temps. Cela entraîne des distances d'arrêt plus longues et devrait nécessiter une fixation immédiate, mais au moins procure une certaine capacité de freinage, ce qui est beaucoup mieux que de ne pas avoir de capacité de freinage du tout.


Processus du produit:

1. Matières premières entrant dans l'usine, 27SiMn, 40CrMo, ST52, tubes en acier 45 # ou barres pour le choix
2. Faire le prétraitement, y compris le décapage, la phosphatation et la saponification, puis étirer à froid les tubes d'acier sans soudure.
3. Mettez les tubes d'acier dans le four de trempe pour faire le recuit de détente de contrainte dans la commodité du traitement ultérieur.
4. La machine de redressage de Multi-rouleau, avec 10 points de redressement, réalise le roulement droit automatique améliorant considérablement l'efficacité
5. Traitement thermique pour obtenir des pièces ayant des propriétés différentes en changeant leur microstructure interne ou composition chimique de surface.
6. Le degré cylindrique peut être commandé dans 0.03mm et la rugosité de surface est jusqu'à 0.4 par aiguiser avec la gamme: φ40mm - φ450mm et la plus longue longueur: 12000mm
7. Procédés d'usinage pour obtenir des pièces de haute précision avec des formes complexes strictement selon les dessins détaillés.
8. Le processus de production par galvanoplastie répond aux exigences fonctionnelles et ornementales pour le revêtement de pièces de différentes dimensions en fonction des exigences spécifiques de l'application.
9. Nettoyer toutes les pièces par la machine de nettoyage automatique dans la solution spéciale et sous le contrôle spécial de la température efficacement.
10. Toutes les pièces sont assemblées dans des cylindres complets selon les instructions de montage strictes par des travailleurs qualifiés dans un atelier sans poussière.
11. Effectuer des tests de pression et de performance pour vérifier si les vérins peuvent fonctionner de manière régulière et stable sous la pression spécifiée sans fuite ni déformation.
12. Faire la peinture, y compris l'apprêt de haute qualité et la couche de finition pour obtenir une belle apparence et protéger les cylindres contre l'anticorrosion.
13. Palettes en bois ou boîtes d'emballage avec des pellicules de plastique enveloppées en surface, adaptées au transport maritime de longue durée.


Avantages du produit:

Nous produisons selon le dessin ou l'exigence du client, nous pouvons également concevoir par nous-mêmes.

Nous fournissons différents types de cylindres utilisés dans les chariots élévateurs: vérin de direction, vérin de levage, vérin de basculement, vérin de réglage de la fourche, etc.Le vérin de levage peut avoir un amorti avant et amortisseur arrière selon les besoins spéciaux.

Nous fabriquons des vérins hydrauliques de haute qualité depuis plus de 10 ans.


Paramètres techniques:

portée

diamètre

≤1800mm

accident vasculaire cérébral

≤15000mm

pression

≤750bar

capacité

Production de cylindre d'excavatrice: 450,000 / Year
Production de bouteilles personnalisée: 150 000 / an

technologie de surface

enrobage

NSS (h)

application

2HCr

48 ~ 72

corrosif doux

2Ni + HCr

200 ~ 500

modéré ~ fort: l'exploitation minière de forage de construction

APS

≥8000

extrême: zone abritée de l'atmosphère marine

HVOF

≥10000

extrême: eau de mer submergée; zone d'éclaboussure marine


Champ d'application:

Services publics, manutention, pétrole et gaz naturel, défense nationale, transport, agriculture, industrie, foresterie, construction, etc.

Certificat de qualité et équipement de production:

Grâce aux efforts continus de notre entreprise, des exigences strictes pour la qualité du produit. Le cylindre hydraulique produit par notre compagnie a passé la certification d'ISO9000, d'ISO9001 et les exigences de qualité les plus élevées.stipulées par notre système strict de contrôle de qualité.


Notre société est capable de faire la production selon la norme et la quantité exigées par le client, et peut garantir le produit de cylindre hydraulique que le client a besoin dans le délai, parce que nous avons avancé l'équipement de production.

Tels que: tour de commande numérique par ordinateur, centre de traitement, plate-forme d'essai de cylindre hydraulique de SYT, équipement de pulvérisation de cylindre d'huile hydraulique, machine de soudure de cylindre hydraulique, équipement ultrasonique de nettoyage, ligne d'inspection de qualité.


Vue d'ensemble

Quantité de commande minimum: 5 pièces / pièce

Capacité d'approvisionnement: 20 000 pièces par mois

Port: Qingdao, Chine

Conditions de paiement: l / c, t / t

Standard ou non-standard: non-standard

Structure: piston hydraulique cylindre plongeur vérin hydraulique

Puissance: hydraulique

Matériaux du produit: acier

Course maximale: 15,000mm

Diamètre de l'arbre: 10-500mm

Origine: Shandong, Chine (continentale)

Modèle: cylindre hydraulique

Nom de marque: yuanxing

Couleur: jaune, orange, bleu, rouge, noir, etc.

Détails d'emballage: film d'emballage + boîte de contreplaqué ou selon les exigences du client.

Détails de livraison: 25-40 jours


Emballage et transport:

1. Emballage: plateau en acier, boîte de contreplaqué, ou selon les exigences du client.

2. Expédition: expédition, air ou compagnie exprès.


En plus des ventes de nos produits de vérins hydrauliques existants, notre société peut également produire des produits de vérins hydrauliques selon les dessins ou les échantillons des clients. Dans le processus de production, nous contrôlons strictement la qualité du produit pour assurer chaque qualité de produit de cylindre hydraulique qualifiée. Nous fournissons le support technique le plus avancé et le service après-vente de haute qualité, espérant établir la coopération à long terme avec des clients.


Hot Tags: cylindre hydraulique de chariot élévateur, fournisseurs, fabricants, usine, adapté aux besoins du client

Enquête

You Might Also Like