Cylindre hydraulique de chargeur

Yuan Xing Co., Ltd est l'un des fabricants de vérins hydrauliques de chargeur les plus avancés et les fournisseurs en Chine, équipé d'un équipement de production de cylindre d'huile hydraulique chargeur professionnel, avec plus de 10 ans d'expérience.
Discuter maintenant

Produit de détail

Yuan Xing Co., Ltd est l'un des fabricants de vérins hydrauliques de chargeur les plus avancés et les fournisseurs en Chine, équipé d'un équipement de production de cylindre d'huile hydraulique chargeur professionnel, avec plus de 10 ans d'expérience. Bienvenue les clients à vendre en gros nos produits en ligne.


Chargeur est un type de largement utilisé dans l'autoroute, chemin de fer, bâtiment, eau et électricité, les ports, les mines et autres conditions d'ingénierie de construction de machines de construction, il est principalement utilisé pour pelleteuse, grès, sol de chaux, charbon et autres Utilisé pour le minerai, sol dur, comme le travail d'excavation douce.

Le vérin hydraulique Loader est divisé en deux types: vérin hydraulique de levage et vérin hydraulique basculant. Le cylindre d'huile de chargeur sera soumis à l'énorme charge d'impact dans le travail, ainsi la résistance de fatigue de la tige de piston et l'adhérence de la couche de placage deviennent la clé à la conception du cylindre d'huile hydraulique de chargeur.

La tige de piston de forgeage intégrale de la société Yuan xing peut grandement améliorer la résistance à la fatigue de la tige de piston, chromage dur plaquage de chrome a une meilleure performance et résistance à la corrosion, résistance aux chocs et aux vibrations du mauvais environnement de travail.


La structure de conception du dispositif de joint d'huile de modèle d'utilité du cylindre hydraulique du chargeur peut sensiblement améliorer le phénomène de fuite d'huile du cylindre hydraulique, qui peut être appliqué à l'environnement avec de mauvaises conditions de travail. Et peut effectivement prolonger la durée de vie des pièces de vérin hydraulique.

Le modèle d'utilité se rapporte à un dispositif de joint d'huile qui peut résoudre les performances actuelles du vérin hydraulique du chargeur. La structure de conception du dispositif de joint d'huile du modèle d'utilité peut améliorer de manière significative le phénomène de fuite d'huile du cylindre hydraulique. Peut garantir le chargeur en haute élévation de la température de l'huile hydraulique à 120 ℃ est encore normal, travail régulier; Il peut être appliqué à l'environnement avec de mauvaises conditions de travail. Et peut effectivement prolonger la durée de vie des pièces de vérin hydraulique. La bague de guidage de la tige de piston et la bague de guidage du piston dans le dispositif d'étanchéité à l'huile jouent le rôle de guide et de support dans le processus de fonctionnement du système et protègent la tige intérieure du vérin et du vérin. La bague d'étanchéité de la tige de piston et la bague d'étanchéité du piston forment en même temps une couche de film d'huile sur la surface de la tige du piston et sur la surface de la paroi interne du tube du vérin qui joue un rôle lubrifiant. La bague tampon de la tige de piston protège la bague d'étanchéité de la tige de piston et prolonge la durée de vie des autres joints lorsque la pression change brusquement.


Processus du produit:

1. Matières premières entrant dans l'usine, 27SiMn, 40CrMo, ST52, tubes en acier 45 # ou barres pour le choix
2. Faire le prétraitement, y compris le décapage, la phosphatation et la saponification, puis étirer à froid les tubes d'acier sans soudure.
3. Mettez les tubes d'acier dans le four de trempe pour faire le recuit de détente de contrainte dans la commodité du traitement ultérieur.
4. La machine de redressage de Multi-rouleau, avec 10 points de redressement, réalise le roulement droit automatique améliorant considérablement l'efficacité
5. Traitement thermique pour obtenir des pièces ayant des propriétés différentes en changeant leur microstructure interne ou composition chimique de surface.
6. Le degré cylindrique peut être commandé dans 0.03mm et la rugosité de surface est jusqu'à 0.4 par aiguiser avec la gamme: φ40mm - φ450mm et la plus longue longueur: 12000mm
7. Procédés d'usinage pour obtenir des pièces de haute précision avec des formes complexes strictement selon les dessins détaillés.
8. Le processus de production par galvanoplastie répond aux exigences fonctionnelles et ornementales pour le revêtement de pièces de différentes dimensions en fonction des exigences spécifiques de l'application.
9. Nettoyer toutes les pièces par la machine de nettoyage automatique dans la solution spéciale et sous le contrôle spécial de la température efficacement.
10. Toutes les pièces sont assemblées dans des cylindres complets selon les instructions de montage strictes par des travailleurs qualifiés dans un atelier sans poussière.
11. Effectuer des tests de pression et de performance pour vérifier si les vérins peuvent fonctionner de manière régulière et stable sous la pression spécifiée sans fuite ni déformation.
12. Faire la peinture, y compris l'apprêt de haute qualité et la couche de finition pour obtenir une belle apparence et protéger les cylindres contre l'anticorrosion.
13. Palettes en bois ou boîtes d'emballage avec des pellicules de plastique enveloppées en surface, adaptées au transport maritime de longue durée.


Avantages du produit:

Toutes les spécifications sont conçues par un ingénieur professionnel

Tout le matériel est de haute qualité. Les kits Seal sont achetés aux États-Unis, au Japon, au Royaume-Uni et en Suède.

Tous les cylindres sont testés à 100% avant l'emballage pour s'assurer que chaque cylindre est qualifié pour son usage

S'assurer que les marchandises peuvent arriver chez le client en toute sécurité

Une garantie d'un an et un service de suivi à vie sont offerts pour résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de nos produits


Paramètres techniques:

Cylindre hydraulique d'excavatrice

Alésage Dia. (Mm)

Rod Dia. (Mm)

Course (millimètre)

Type de machine (T)

Min

70

40

106

1.8

Max

360

260

3150

400


Application généralisée

Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de vérins hydrauliques utilisés dans divers domaines, notamment:

● Cylindres de machines de construction pour: chargeurs, excavatrice, chariot élévateur à fourche, bulldozer, dumper, rouleau, grue etc.

● Cylindres de machines métallurgiques pour: décélérateur, presse à carreaux, etc.

● Cylindres de machines d'extraction pour: crasher, coupeur de charbon etc.

● Cylindres de machines agricoles et forestières pour: machine de préparation de sol, moissonneuse, désherbeuse etc.


Certificat de qualité et équipement de production:

Grâce aux efforts continus de notre entreprise, des exigences strictes pour la qualité du produit. Le cylindre hydraulique produit par notre compagnie a passé la certification ISO9000, ISO9001 et les exigences de qualité les plus élevées .stipulées par notre système strict de contrôle de qualité.


Notre société est capable de faire la production selon la norme et la quantité exigées par le client, et peut garantir le produit de cylindre hydraulique que le client a besoin dans le délai, parce que nous avons avancé l'équipement de production.

Tels que: tour de commande numérique par ordinateur, centre de traitement, plate-forme d'essai de cylindre hydraulique de SYT, équipement de pulvérisation de cylindre d'huile hydraulique, machine de soudure de cylindre hydraulique, équipement ultrasonique de nettoyage, ligne d'inspection de qualité.


Vue d'ensemble

Quantité de commande minimum: 5 pièces / pièce

Capacité d'approvisionnement: 20 000 pièces par mois

Port: Qingdao, Chine

Conditions de paiement: l / c, t / t

Standard ou non-standard: non-standard

Structure: piston hydraulique cylindre plongeur vérin hydraulique

Puissance: hydraulique

Matériaux du produit: acier

Course maximale: 15,000mm

Diamètre de l'arbre: 10-500mm

Origine: Shandong, Chine (continentale)

Modèle: cylindre hydraulique

Nom de marque: yuanxing

Couleur: jaune, orange, bleu, rouge, noir, etc.

Détails d'emballage: film d'emballage + boîte de contreplaqué ou selon les exigences du client.

Détails de livraison: 25-40 jours


Emballage et transport:

1. Emballage: plateau en acier, boîte de contreplaqué, ou selon les exigences du client.

2. Expédition: expédition, air ou compagnie exprès.


En plus des ventes de nos produits de vérins hydrauliques existants, notre société peut également produire des produits de vérins hydrauliques selon les dessins ou les échantillons des clients. Dans le processus de production, nous contrôlons strictement la qualité du produit pour assurer chaque qualité de produit de cylindre hydraulique qualifiée. Nous fournissons le support technique le plus avancé et le service après-vente de haute qualité, espérant établir la coopération à long terme avec des clients.


Hot Tags: cylindre hydraulique de chargeur, fournisseurs, fabricants, usine, adapté aux besoins du client

Enquête

You Might Also Like