Cylindre hydraulique de presse hydraulique

La société de Yuan xing a été établie pendant plus de 10 années, est un fabricant de cylindre hydraulique de presse hydraulique.
Discuter maintenant

Produit de détail

La société de Yuan xing a été établie pendant plus de 10 années, est un fabricant de cylindre hydraulique de presse hydraulique.

Différents types et tailles de cylindre d'huile hydraulique de presse hydraulique sont fournis.

Yuan xing a été engagé à l'innovation et l'excellence, avec sa haute efficacité et sa fiabilité a acquis une solide réputation. Le succès de Yuen xing peut être attribué au développement continu et à l'essai de nouvelles solutions hydrauliques conçues pour résoudre vos problèmes hydrauliques de vérin hydraulique.


Qualité du matériau: acier 45 #, acier 20 #, acier inoxydable, 42 # molybdène et autres aciers alliés.

UTILISATIONS: métallurgie, machinerie, pétrochimie, champs pétroliers, navires, machines-outils, etc.

Haute pression, petit volume, poids léger, grande force de sortie, facile à déplacer et d'autres caractéristiques. Sa fonction est de convertir l'énergie hydraulique en énergie mécanique. L'entrée du vérin hydraulique est le débit et la pression du fluide, et la sortie est la vitesse de déplacement linéaire et la force. Le piston du vérin hydraulique peut compléter le mouvement alternatif linéaire, le déplacement linéaire de sortie est limité. Un vérin hydraulique est un dispositif de conversion d'énergie qui convertit l'énergie hydraulique en énergie mécanique pour un mouvement linéaire alternatif.

Presse hydraulique; Guillotine cisaillement est une machine qui utilise une lame pour couper les plaques dans un mouvement linéaire alternatif par rapport à l'autre. Au moyen d'une lame supérieure mobile et d'une lame inférieure fixe, un jeu de lame raisonnable est adopté pour appliquer une force de cisaillement à une plaque métallique d'épaisseur différente, de sorte que la plaque peut être cassée et séparée en fonction de la taille requise. Machine de cisaillement appartient à un type de machine de forgeage et de pressage, sa fonction principale est l'industrie de transformation des métaux. Les produits sont largement utilisés dans l'aviation, l'industrie légère, la métallurgie, l'industrie chimique, la construction, les navires, les automobiles, l'énergie électrique, les appareils électriques, la décoration et d'autres industries pour fournir les machines spéciales requises et ensembles complets d'équipement.

Principe de fonctionnement de la presse hydraulique: lorsque l'alimentation du piston de la chambre de la chambre du cylindre gauche tombe, tandis que sa veine inférieure l'huile dans l'extrémité droite de la cavité du cylindre sur le piston vers le bas, de sorte que l'outil reste en parallèle . Lorsque la quantité d'huile en série augmente ou diminue, l'angle de cisaillement du porte-outil change en conséquence. Lorsque deux plaques de cuivre sont coupées, les quatre coins sont réduits, ce qui peut garantir que les matériaux ne sont pas déformés. Il peut également raccourcir la course du porte-outil, c'est-à-dire augmenter les temps de course par minute. Ce type de structure utilise souvent l'accumulateur d'azote pour pousser - ou deux cylindres de retour pour raccourcir le temps d'enquête, améliorant ainsi la productivité de la machine.

Processus du produit:

1. Matières premières entrant dans l'usine, 27SiMn, 40CrMo, ST52, tubes en acier 45 # ou barres pour le choix
2. Faire le prétraitement, y compris le décapage, la phosphatation et la saponification, puis étirer à froid les tubes d'acier sans soudure.
3. Mettez les tubes d'acier dans le four de trempe pour faire le recuit de détente de contrainte dans la commodité du traitement ultérieur.
4. La machine de redressage de Multi-rouleau, avec 10 points de redressement, réalise le roulement droit automatique améliorant considérablement l'efficacité
5. Traitement thermique pour obtenir des pièces ayant des propriétés différentes en changeant leur microstructure interne ou composition chimique de surface.
6. Le degré cylindrique peut être commandé dans 0.03mm et la rugosité de surface est jusqu'à 0.4 par aiguiser avec la gamme: φ40mm - φ450mm et la plus longue longueur: 12000mm
7. Procédés d'usinage pour obtenir des pièces de haute précision avec des formes complexes strictement selon les dessins détaillés.
8. Le processus de production par galvanoplastie répond aux exigences fonctionnelles et ornementales pour le revêtement de pièces de différentes dimensions en fonction des exigences spécifiques de l'application.
9. Nettoyer toutes les pièces par la machine de nettoyage automatique dans la solution spéciale et sous le contrôle spécial de la température efficacement.
10. Toutes les pièces sont assemblées dans des cylindres complets selon les instructions de montage strictes par des travailleurs qualifiés dans un atelier sans poussière.
11. Effectuer des tests de pression et de performance pour vérifier si les vérins peuvent fonctionner de manière régulière et stable sous la pression spécifiée sans fuite ni déformation.
12. Faire la peinture, y compris l'apprêt de haute qualité et la couche de finition pour obtenir une belle apparence et protéger les cylindres contre l'anticorrosion.
13. Palettes en bois ou boîtes d'emballage avec des pellicules de plastique enveloppées en surface, adaptées au transport maritime de longue durée.


Avantages du produit:

- Diamètre plus grand, plus de capacité de levage.

- La pression de travail maximum atteint 250 bar, une meilleure capacité anti-pression.

- Matériel spécial avec de haute qualité, de haute précision, une meilleure capacité anti-flexion.27SiMn acier allié, Chromed 30um épaisseur, durcissement et revenu

- La nouvelle bague de guidage du modèle associée à un matériau lubrifiant garantit un levage en douceur.

- Structure de joint modifiée, garantissent aucune fuite d'huile sous haute pression et mauvais environnements de travail.

- Support sans entretien, durée de vie plus longue.

- Conception intégrée, facile à entretenir.

- 100% testé, garantie de haute qualité.


Paramètres techniques:

Modèle

Étape

Capacité de levage

Pression nominale

Diamètre d'alésage

FE-3-E158 * 3880

3

28.3Ton

16MPa

158/136 / 115mm

FE-3-E158 * 4090

3

28.3Ton

16MPa

158/136 / 115mm

FE-4-E158 * 4280

4

28.3Ton

16MPa

158/136/115 / 95mm

FE-4-E158 * 4650

4

28.3Ton

16MPa

158/136/115 / 95mm

FE-4-E158 * 4940

4

28.3Ton

16MPa

158/136/115 / 95mm

FE-4-E175 * 4280

4

49Ton

16MPa

175/158/136 / 115mm

FE-4-E175 * 4620

4

49Ton

16MPa

175/158/136 / 115mm

FE-4-E175 * 5180

4

49Ton

16MPa

175/158/136 / 115mm


Champ d'application:

Services publics, manutention, pétrole et gaz naturel, défense nationale, transport, agriculture, industrie, foresterie, construction, etc.


Certificat de qualité et équipement de production:

Grâce aux efforts continus de notre entreprise, des exigences strictes pour la qualité du produit. Le cylindre hydraulique produit par notre compagnie a passé la certification d'ISO9000, d'ISO9001 et les exigences de qualité les plus élevées.stipulées par notre système strict de contrôle de qualité.


Notre société est capable de faire la production selon la norme et la quantité exigées par le client, et peut garantir le produit de cylindre hydraulique que le client a besoin dans le délai, parce que nous avons avancé l'équipement de production.

Tels que: tour de commande numérique par ordinateur, centre de traitement, plate-forme d'essai de cylindre hydraulique de SYT, équipement de pulvérisation de cylindre d'huile hydraulique, machine de soudure de cylindre hydraulique, équipement ultrasonique de nettoyage, ligne d'inspection de qualité.


Vue d'ensemble

Quantité de commande minimum: 5 pièces / pièce

Capacité d'approvisionnement: 20 000 pièces par mois

Port: Qingdao, Chine

Conditions de paiement: l / c, t / t

Standard ou non-standard: non-standard

Structure: piston hydraulique cylindre plongeur vérin hydraulique

Puissance: hydraulique

Matériaux du produit: acier

Course maximale: 15,000mm

Diamètre de l'arbre: 10-500mm

Origine: Shandong, Chine (continentale)

Modèle: cylindre hydraulique

Nom de marque: yuanxing

Couleur: jaune, orange, bleu, rouge, noir, etc.

Détails d'emballage: film d'emballage + boîte de contreplaqué ou selon les exigences du client.

Détails de livraison: 25-40 jours


Emballage et transport:

1. Emballage: plateau en acier, boîte de contreplaqué, ou selon les exigences du client.

2. Expédition: expédition, air ou compagnie exprès.


En plus des ventes de nos produits de vérins hydrauliques existants, notre société peut également produire des produits de vérins hydrauliques selon les dessins ou les échantillons des clients. Dans le processus de production, nous contrôlons strictement la qualité du produit pour assurer chaque qualité de produit de cylindre hydraulique qualifiée. Nous fournissons le support technique le plus avancé et le service après-vente de haute qualité, espérant établir la coopération à long terme avec des clients.


Hot Tags: cylindre hydraulique de presse hydraulique, fournisseurs, fabricants, usine, adapté aux besoins du client

Enquête

You Might Also Like