Les vérins hydrauliques et les vérins sont-ils comparables et deux types spécifiques

- Jan 02, 2020-

Il est nécessaire de familiariser et d'apprécier le cylindre d'huile hydraulique, car il s'agit de l'un des produits Web et, au cours de l'apprentissage, il peut avoir une compréhension correcte et une utilisation raisonnable du produit, ce qui est bénéfique et sans danger pour tous. de nous. Cependant, sur cette base, il est nécessaire d'entreprendre le travail de traitement et de développement. Comment pouvons-nous atteindre les objectifs ci-dessus.

1. Le cylindre d'huile hydraulique est-il comparable au cylindre pneumatique?

D'un point de vue professionnel, les vérins hydrauliques ne sont pas comparables aux vérins. Parce que ce sont deux choses différentes, chacune a ses propres forces et échelle d'utilisation. Vous devez développer votre décision en fonction de la situation réelle et des exigences d'utilisation pour vous assurer que vous avez une détermination approximative de vous méfier des erreurs de sélection.

Le vérin hydraulique a un petit corps et une grande force, et peut être utilisé à vitesse constante ou à vitesse variable. Il peut également faciliter le développement de la médiation et possède un haut degré de liberté de transmission. Cylindre, son contrôle est pratique, le prix n'est pas très élevé, mais la mise au point est plus petite. Par conséquent, selon leurs différences de personnalité, c'est l'utilisation de l'écart correspondant.

2.L'odeur du cylindre hydraulique HC et du cylindre hydraulique SINO

Le vérin hydraulique HC est un actionneur hydraulique qui peut convertir l'énergie hydraulique en énergie mécanique et effectuer un flux de va-et-vient linéaire ou un flux de torsion. Sa nature est une organisation simple et un travail fiable. Vérin hydraulique SINO, il s'agit également d'un type spécifique de vérin hydraulique. L'hypothèse principale est qu'il est utilisé pour compléter le flux de va-et-vient. Il peut être installé sans dispositifs d'accélération et n'a aucun espace de transmission. Il a un fort mouvement pendant le processus en cours. dans.

3. Quelle est la raison pour laquelle le cylindre d'huile hydraulique est déployé et non rétracté? Comment gérer la punition?

Il y a deux raisons spécifiques pour l'extension du vérin hydraulique. L'un est le titre du joint dans le cylindre hydraulique. La bague d'étanchéité sur le piston est présentée comme un titre, peut-être que la bague d'étanchéité est manquante, et l'autre est la conception du vérin hydraulique. Dans certains cas, la zone de la cavité de la tige est trop petite et même la force de retour requise ne peut pas être obtenue lors du retour. Dans la résolution de la peine d'élimination, il est nécessaire d'effectuer une recherche progressive. Tout d'abord, vérifiez si l'accouplement est épuisé, puis vérifiez si la soupape de trop-plein dans le bloc de circuit d'huile est obstruée, et vérifiez également si la soupape directionnelle électromagnétique a un titre. Remède en temps opportun.

4. Quelles sont les formes structurelles des vérins hydrauliques?

Le schéma de configuration des vérins hydrauliques comprend actuellement trois types: vérin à piston, vérin à piston et vérin oscillant. Le cylindre de piston et le cylindre de plongeur réalisent un mouvement alternatif, une vitesse de sortie et une poussée. Le cylindre de torsion peut effectuer l'oscillation d'avant en arrière et produire une vitesse angulaire et une vitesse de rotation, ou une vitesse de rotation et un couple. En cours d'utilisation, il peut être utilisé seul ou en combinaison de deux ou plus.