Exigences d'assemblage pour deux pièces principales d'étanchéité et joints dans des vérins hydrauliques

- Nov 01, 2019-

Quant aux produits de la station qui nécessitent des vérins hydrauliques, les joints sont très nécessaires. Par conséquent, nous devons travailler dur pour bien les comprendre afin que nous puissions obtenir de bons effets d'étanchéité grâce à une application précise dans la pratique. Par conséquent, les objectifs suivants sont atteints à travers certains aspects spécifiques.

1. Étanchéité du barillet et de la culasse dans les joints de vérins hydrauliques

Dans les vérins hydrauliques, pour l'étanchéité des cylindres et des culasses, des joints toriques sont généralement utilisés pour développer le joint. De plus, dans le processus d'application de la bague d'étanchéité, il est nécessaire de faire attention à son jeu d'ajustement, et cela devrait être raisonnable. De plus, si vous souhaitez augmenter la résistance à la pression de la bague d'étanchéité, vous pouvez installer un support en nylon sur le côté pressé. Si vous souhaitez éviter le desserrage dû aux vibrations, vous pouvez augmenter la prétension des boulons de bride et des vis de culasse.

Étanchéité de la tige de piston et du trou intérieur du manchon de guidage de culasse dans le joint de cylindre hydraulique

En ce qui concerne ce mode scellé, dans sa détermination, il peut y avoir une forme Y, une forme V, une forme U et une forme Yx, etc. Tout le monde peut choisir en fonction de la réalité détaillée. Il faut faire attention à ce qu'il ait une échelle de caractère de surface, la raison principale est qu'il ne peut pas être déficient en impuretés, bulles, bavures et rayures. Si tel est le cas, il ne peut être modifié.

3. Exigences d'assemblage des joints de piston

Dans les joints de vérin hydraulique, il existe certaines exigences de montage pour les joints de piston. En particulier, il s'agit principalement:

(1) Avant de démonter le joint de piston, certaines vérifications nécessaires doivent être effectuées, par exemple s'il est usé et peut être endommagé. Si le dommage n'est pas bon, le démontage ne peut pas être développé, car cela affectera le jeu de montage.

(2) Pour traiter la clavette sur la tête de piston, de manière continue, elle doit être maniable et il ne doit pas y avoir de jeu axial. C'est possible. S'il s'agit d'une butée de filetage, un couple de pré-serrage supplémentaire est nécessaire.

L'enseignement des deux pièces d'étanchéité spécifiques du vérin hydraulique et la description des exigences pour le démontage du joint de piston. J'espère que tout le monde pourra approfondir la familiarité du joint de cylindre hydraulique à travers ces trois points, et pourra très bien utiliser les connaissances. Comment pouvons-nous en bénéficier en le mettant en pratique et en exerçant son influence et sa valeur. Zh