Comment remplacer le joint d'huile du vérin hydraulique et la jauge de tonnage de différents vérins hydrauliques

- Dec 28, 2019-

Vérin hydraulique, qui est l'un des principaux produits et mots clés du Web, et qui propose différents types de produits de fabrication de vérins hydrauliques. Par conséquent, afin de permettre à tout le monde d'utiliser correctement les vérins hydrauliques, ce qui précède développera le développement des produits de fabrication. Le travail est l'explication des connaissances pertinentes et la réponse aux questions, afin que chacun ait un modèle de troisième cycle, puis vienne à la politique.

1. Comment changer le joint d'huile du vérin hydraulique?

Si vous souhaitez réformer le joint d'huile dans le cylindre d'huile hydraulique, en détail, vous devez d'abord retirer le manchon de guidage sur le cylindre d'huile hydraulique, retirer la tige de piston et le piston à l'avenir, et pouvoir retirer les joints d'huile dans divers pièces et les remplacer par de nouveaux. Joint d'huile, quelles compétences pour terminer la tâche de changement et éviter les problèmes de titre en cours de changement.

2.Processus de traitement du baril de cylindre, du piston et du manchon de guidage dans le cylindre hydraulique

Le processus de traitement du baril de cylindre dans un cylindre hydraulique est le suivant:

(1) Préparation des matériaux (tube en acier sans soudure) -maintenance-trempe et trempe-voiture (cercle extérieur, ouverture de la tablette, butée d'alésage, butée de bride, etc.) - test de dureté trempé et revenu-soudage (soudage siège de sonde de réception, bride, etc. Fixation) - alésage ou rodage (alésage grossier, alésage fin, roulage) - voiture (fente de trou ou filetage de surface) - ajusteur (orifice de perçage) - entretien - stockage antirouille

(2) Préparation des matériaux (pièces forgées) - test - soudage - détection des défauts de soudage - tournage grossier - trempe et revenu - voiture (cercle extérieur, ouverture d'étagère, butée de perçage, butée de bride, etc.) - Essais de trempe et de revenu - soudage (soudage ) Trouvez des accessoires tels que des sièges, des brides) - alésage ou rodage (alésage grossier, alésage fin, roulement) - voiture (fente de trou ou filetage intérieur et extérieur) - ajusteur (orifice de perçage) - meulage - prévention de la rouille

La procédure de traitement du piston et du manchon de guidage dans le vérin hydraulique est la suivante:

(1) Préparation du matériau (coulée, forgeage) -Test (confirmation du matériau, détection de forgeage, etc.) - Stockage rugueux de voiture-test de voiture-antirouille

(2) Préparation du matériau (acier rond) - test (certificat de matériau, etc.) - stockage rugueux de voiture-voiture fine-inspection-antirouille

3. Quel est le tonnage du cylindre d'huile hydraulique? Existe-t-il une méthode de non-conformité pour les vérins hydrauliques cohérents?

Le tonnage du vérin hydraulique fait référence à la force de sortie du vérin hydraulique sous la pression de travail supplémentaire. Parce qu'il existe différents types de vérins hydrauliques, leurs calculs de tonnage sont différents. Ci-dessous, il est facile de clarifier.

Type de piston à tige unique: La zone du cercle correspondant au diamètre intérieur du cylindre et à la pression de travail externe de la pièce peut être utilisée pour argumenter. Si la valeur est de 10pA kgf, elle est de 0,01pA en tonnes.

Type de piston à double tige: La surface totale est développée en utilisant la zone de l'anneau circulaire définie par le diamètre intérieur du cylindre du vérin hydraulique et le diamètre extérieur de la tige de piston. De plus, la pression de service supplémentaire du système doit être prise en compte.