Principe hydraulique

- Jul 24, 2018-

Il se compose de deux différentes tailles de bouteilles de liquides, qui sont remplies d’eau ou d’huile dans le cylindre liquid. Rempli d’eau est appelée « presse hydraulique » ; huile est appelée « presse hydraulique ». Il y a un piston coulissant dans chacun des deux cylindres. Si une certaine pression est ajoutée dans le petit piston, conformément à la Loi de Pascal, le petit piston passe cette pression au moyen de la pression du liquide au gros piston et recouvrir le gros piston. La zone de coupe transversale du petit piston est S1, et la pression à la baisse sur le petit piston est F1. Comme un résultat, la pression du petit piston sur le liquide est P = F1/SI, qui peut être transféré à toutes les directions de la même taille.

Dans un certain système mécanique et électronique, principe hydraulique dépend de la pression statique de milieu liquide pour compléter le carnet de commandes, la transmission et l’amplification de l’énergie, afin de réaliser la légèreté, la scientification et la maximisation de la fonction mécanique.

À l’aide de principe hydraulique, système de transmission hydraulique peut être construits, et système de contrôle hydraulique peut également être construit.