Structure du système hydraulique

- Jul 24, 2018-

Un système hydraulique complet se compose de cinq parties : puissance, actionneurs, éléments de commande, composants auxiliaires (accessoires) et huile hydraulique.

La fonction de l’élément de puissance est de transformer l’énergie mécanique de l’auteur principal de l’énergie de pression du liquide, ce qui signifie la pompe à huile dans le circuit hydraulique, et il alimente l’ensemble hydraulique.

Les fonctions d’exécutifs éléments, tels que les vérins hydrauliques et moteurs hydrauliques, sont pour convertir l’énergie de pression du liquide en énergie mécanique et conduire la charge en mouvement alternatif rectiligne ou d’un mouvement rotatif.

Composants du système (c'est-à-dire des valves hydrauliques divers) contrôlent et régulent la pression, le débit et la direction du liquide dans le circuit hydraulique.

Les composants auxiliaires incluent réservoir d’huile, réservoir d’huile filtre à huile, filtre à huile, tube et d’étanchéité pour tuyauterie, bague d’étanchéité, rapide évolution conjointe, robinet à boisseau sphérique à haute pression, tuyau souple, manomètre, manomètre, indicateur de température d’huile, oléoduc et tuyauteries, bague d’étanchéité, rapide changer le robinet à boisseau sphérique commun haute pression, tuyau souple, manomètre, manomètre, température d’huile. Comte.