Types de pompes hydrauliques communs

- Jul 24, 2018-

1, selon si le débit peut être réglé peut être divisé en : pompe à débit variable et pompe quantitative. Le flux de sortie peut être réglé selon les besoins. Elle est appelée pompe à débit variable, et le flux n’a pas peut être réglé comme une pompe quantitative.

2, selon la structure de la pompe couramment utilisés dans le système hydraulique, il est divisé en 3 types : pompe, pompe à palettes et pompe à engrenages.

Pompe à engrenages : petit volume, structure simple, des exigences moins strictes pour la propreté du pétrole et des prix meilleur marché ; mais l’arbre de la pompe est balourd, usure grave et une plus grande fuite.

Pompes à palettes sont divisés en double statuant pompes à palettes et unique statuant pompes à palettes. La pompe a les avantages de l’écoulement uniforme, bon fonctionnement, faible bruit, rendement élevé de pression et de volume et rapport de vitesse plus élevé que pompe à engrenages.

Pompe à piston : efficacité volumétrique élevée, les petites fuites, travaillant sous haute pression, principalement utilisée dans le système hydraulique de grande puissance ; mais la structure est complexe, le matériel et la précision de traitement sont élevés, le prix est cher, et la propreté de l’huile est élevée.