Grand cylindre hydraulique

Nous sommes yuan xing co hydraulique., LTD., Produisons principalement grand cylindre hydraulique à alésage. Plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de gros vérins hydrauliques, riche expérience dans la conception, la production, l'installation, la mise en service, l'exploitation et la maintenance.
Discuter maintenant

Produit de détail

Nous sommes yuan xing co hydraulique., LTD., Produisons principalement grand cylindre hydraulique à alésage. Plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de gros vérins hydrauliques, riche expérience dans la conception, la production, l'installation, la mise en service, l'exploitation et la maintenance. Nous pouvons personnalisé grand cylindre d'huile hydraulique pour diverses industries selon les besoins des clients

Produits: toute la série de cylindre hydraulique, cylindre hydraulique lourd, cylindre de levage, grand cylindre d'huile, cylindre hydraulique de grande taille.

Il convient aux projets de conservation d'eau, aux véhicules, à l'équipement mécanique, à la construction navale, à l'industrie militaire, à la métallurgie et à tout autre équipement.

Corps de cylindre: Adoptant le tube d'alliage de bonne qualité, bien que l'étirage à froid et le laminage pour atteindre une dureté et une dureté de surface excellentes pour améliorer la résistance à l'usure.

Le système d'étanchéité: Sélection des excellents kits d'étanchéité du Japon et d'Allemagne. Adoptant la conception physique avancée pour s'assurer que le cylindre hydraulique obtienne le meilleur film d'huile de tige de piston.


Le modèle d'utilité concerne un grand vérin hydraulique, qui comprend un vérin, un piston, une tige de piston et un vérin, y compris l'étage final de plusieurs niveaux à l'intérieur du vérin, la tige de piston est disposée dans un cylindre final, le trou d'entrée et l'autre extrémité est pourvue d'un trou d'huile; le cylindre externe à une extrémité dans chaque étape près du trou d'entrée d'huile du piston fixe dans le cylindre, chaque niveau est muni d'un trou de guidage, le trou de guidage d'huile est une conduction à travers le cylindre intérieur et extérieur, et deux sorties du même côté du piston, le piston, situé dans la paroi extérieure de la paroi interne de la sortie adjacente située dans la sortie située loin de l'extrémité du piston. La cavité intérieure du trou de guidage d'huile et la cavité extérieure de chaque niveau à l'intérieur du cylindre, deux sorties d'huile sont fixées sur un cylindre, un tuyau d'huile et l'entrée d'huile est reliée à un tube en tube rigide avec le mouvement alternatif de la tige de piston. l'allongement ultime, le raccourcissement et la flexion, éviter la tige de piston à un stade avancé et le tube le mouvement alternatif de l'interférence de collision et de l'usure.


1. Série de cylindre hydraulique d'ingénierie:

Série hydraulique de cylindre hydraulique: Le cylindre hydraulique se rapporte principalement aux: vérins hydrauliques pour des systèmes hydrauliques tels que des machines de construction, des machines lourdes, des grues et des machines d'extraction, mais ne se limitent pas à ce qui précède. Cylindre hydraulique pour le vérin hydraulique à double effet, à piston unique, l'installation de plus d'utilisation de boucles d'oreilles, selon la culasse et la connexion de cylindre peut être divisé en différentes façons de connexion filetée externe, la connexion de la carte et la connexion de bride. 2. Cylindre hydraulique d'équipement métallurgique Cylindre hydraulique standard d'équipement métallurgique avec une variété de caractéristiques et de variétés, diamètre d'alésage est généralement dans la gamme 40-320mm, pression de fonctionnement ≤ 16MPa, huile hydraulique disponible système mécanique perte d'huile et émulsion et autre moyen de travail, l'utilisation de la gamme de température de -40 ~ 80 ℃, L'installation d'une bride, boucles d'oreilles, épingles et autres formes et en conformité avec les normes ISO6020 / 1-1981, en plus de type tripode (base). 3. Véhicules vérin hydraulique Cette série de vérins hydrauliques est principalement utilisé dans les systèmes hydrauliques de machines de construction, machines de levage et de transport, matériel minier et d'autres véhicules, la méthode d'installation est: boucles d'oreilles, sont vérin hydraulique simple piston double effet. 4. Cylindre hydraulique robuste CD / CG250 série CD / CG350 cylindre hydraulique de service intensif Cylindre hydraulique de service intensif doté d'un cylindre de piston différentiel à double effet de type CD à double effet et d'un double cylindre à double effet de type CG à double effet. Sa forme d'installation et la taille en conformité avec les normes ISO3320, particulièrement adapté pour les environnements difficiles, les conditions de travail lourdes, adapté à la fabrication d'acier, de moulage et de machines et d'autres occasions. 5. Le vérin hydraulique à manchon télescopique série TG de vérin hydraulique à manchon télescopique à simple effet à plusieurs étages, de petite taille, grande course, etc., peut être utilisé pour les véhicules lourds, véhicules agricoles et autres véhicules basculant le vérin de levage du godet.

Cylindre hydraulique se réfère principalement à: vérins hydrauliques pour les systèmes hydrauliques tels que les machines de construction, les machines lourdes, les grues et les machines d'exploitation minière, mais non limité à ce qui précède. Cylindre hydraulique pour le vérin hydraulique à double effet, à piston unique, l'installation de plus d'utilisation de boucles d'oreilles, selon la culasse et la connexion de cylindre peut être divisé en différentes façons de connexion filetée externe, la connexion de la carte et la connexion de bride.


2. Cylindre hydraulique d'équipement métallurgique

Cylindre hydraulique standard d'équipement métallurgique avec une variété de spécifications et de variétés, diamètre d'alésage est généralement dans la gamme 40-320mm, pression de fonctionnement ≤ 16MPa, huile hydraulique disponible système hydraulique perte d'huile et d'émulsion et autre moyen de travail, l'utilisation de -40 ~ 80 ℃, L'installation d'une bride, boucles d'oreilles, épingles et autres formes et en conformité avec les normes ISO6020 / 1-1981, en plus de type tripode (base).


3. Cylindre hydraulique de véhicules

Cette série de vérins hydrauliques est principalement utilisée dans les systèmes hydrauliques de machines de construction, machines de levage et de transport, matériel minier et autres véhicules, la méthode d'installation est: boucles d'oreilles, sont vérin hydraulique à simple piston à double effet.


4. Cylindre hydraulique résistant

CD / CG250 série CD / CG350 cylindre hydraulique résistant

Le vérin hydraulique extra-robuste est équipé d'un vérin à piston différentiel à double effet de type CD à double piston et d'un vérin à double effet à double effet de type CG à double effet. Sa forme d'installation et la taille en conformité avec les normes ISO3320, particulièrement adapté pour les environnements difficiles, les conditions de travail lourdes, adapté à la fabrication d'acier, de moulage et de machines et d'autres occasions.


5. Cylindre hydraulique à manchon télescopique

La série TG de vérin hydraulique à manchon télescopique à simple effet à plusieurs étages, de petite taille, grande course, etc., peut être utilisée pour les véhicules lourds, les véhicules agricoles et autres véhicules inclinant le vérin de levage du godet.


Avantages du produit:

Bonne qualité et faible bruit

La conception de manière d'huile parfaitement et peut sauver l'énergie, évitait wast

Beaucoup de styles de montage

Plusieurs tailles d'alésages et de courses différentes

Beaucoup de ces tailles sont disponibles


Paramètres techniques:

type

pression de fonctionnement (Bar)

diamètre de la tige (mm)

course totale (mm)

longueur fermée (mm)

alésage du cylindre (mm)

HSG80 / 50 * 190-800

160

80

190

800

80

HSG80 / 50 * 210-510

230

80

210

510

75

HSG70 / 30 * 760-1055

340

70

760

1055

75

HSG40 / 22 * 270-495

210

40

270

495

100

HSG50 / 25 * 150-800

203

50

150

800

90

HSG63 / 35 * 500-780

109

63

500

780

110

température de fonctionnement

-30 à +80 degrés Celsius, mais l'unité ne doit pas être utilisée lorsque l'huile est gelée

plage de vitesse

la gamme de vitesse de fonctionnement (à l'exclusion des pièces de coussins) est inférieure à 200 mm / s

tige de piston

acier inoxydable, acier allié, acier au carbone etc.

essuie-glace

l'uréthane s'enclenche


Champ d'application:

Services publics, manutention, pétrole et gaz naturel, défense nationale, transport, agriculture, industrie, foresterie, construction, etc.


Certificat de qualité et équipement de production:

Grâce aux efforts continus de notre entreprise, des exigences strictes pour la qualité du produit. Le cylindre hydraulique produit par notre compagnie a passé la certification ISO9000, ISO9001 et les exigences de qualité les plus élevées .stipulées par notre système strict de contrôle de qualité.


Notre société est capable de faire la production selon la norme et la quantité exigées par le client, et peut garantir le produit de cylindre hydraulique que le client a besoin dans le délai, parce que nous avons avancé l'équipement de production.

Tels que: tour de commande numérique par ordinateur, centre de traitement, plate-forme d'essai de cylindre hydraulique de SYT, équipement de pulvérisation de cylindre d'huile hydraulique, machine de soudure de cylindre hydraulique, équipement ultrasonique de nettoyage, ligne d'inspection de qualité.


Vue d'ensemble

Quantité de commande minimum: 5 pièces / pièce

Capacité d'approvisionnement: 20 000 pièces par mois

Port: Qingdao, Chine

Conditions de paiement: l / c, t / t

Standard ou non-standard: non-standard

Structure: piston hydraulique cylindre plongeur vérin hydraulique

Puissance: hydraulique

Matériaux du produit: acier

Course maximale: 15,000mm

Diamètre de l'arbre: 10-500mm

Origine: Shandong, Chine (continentale)

Modèle: cylindre hydraulique

Nom de marque: yuanxing

Couleur: jaune, orange, bleu, rouge, noir, etc.

Détails d'emballage: film d'emballage + boîte de contreplaqué ou selon les exigences du client.

Détails de livraison: 25-40 jours


Emballage et transport:

1. Emballage: plateau en acier, boîte de contreplaqué, ou selon les exigences du client.

2. Expédition: expédition, air ou compagnie exprès.


En plus des ventes de nos produits de vérins hydrauliques existants, notre société peut également produire des produits de vérins hydrauliques selon les dessins ou les échantillons des clients. Dans le processus de production, nous contrôlons strictement la qualité du produit pour assurer chaque qualité de produit de cylindre hydraulique qualifiée. Nous fournissons le support technique le plus avancé et le service après-vente de haute qualité, espérant établir la coopération à long terme avec des clients.


Hot Tags: grand cylindre hydraulique, fournisseurs, fabricants, usine, adapté aux besoins du client

Enquête

You Might Also Like