Cylindre hydraulique à piston

Yuan xing société piston hydraulique personnalisé cylindre de haute sécurité, durable, ma société est de haute qualité fabricants chinois et les fournisseurs, la production de piston hydraulique huile cylindre qualifié de sécurité, dans l'industrie de haute qualité et prix compétitif.
Discuter maintenant

Produit de détail

Yuan xing société piston hydraulique personnalisé cylindre de haute sécurité, durable, ma société est de haute qualité fabricants chinois et les fournisseurs, la production de piston hydraulique huile cylindre qualifié de sécurité, dans l'industrie de haute qualité et prix compétitif.


Le cylindre hydraulique de type piston est l'énergie hydraulique dans l'énergie mécanique, mouvement alternatif à faire (ou mouvement d'oscillation) des actionneurs hydrauliques. C'est simple, fiable. Utilisez-le pour effectuer un mouvement alternatif peut être retiré des dispositifs de décélération, et aucun écart de transmission, le mouvement sans heurt, donc dans une variété de machines sont largement utilisés dans les systèmes hydrauliques. La force de sortie du vérin hydraulique du type à piston et la surface effective du piston sont proportionnelles à la différence de pression des deux côtés; le cylindre hydraulique est fondamentalement un cylindre et une tête de cylindre, un piston et une tige de piston, des joints, un dispositif d'amortissement et la composition d'échappement.

Dispositif tampon et l'échappement en fonction de l'application spécifique de l'occasion, d'autres appareils sont indispensables.


Le vérin hydraulique à piston peut être divisé en deux types de structures: unipolaire et bipolaire. Son mode de fixation est fixé par le corps du vérin et la tige du piston. Dans les cylindres à simple effet, huile de pression pour le vérin hydraulique d'une cavité, seulement par vérin hydraulique pour atteindre une direction unique, la direction est basée sur la force extérieure, comme la force du ressort, poids et charge externe, etc.) à mettre en œuvre; Le mouvement du piston du vérin hydraulique à double effet dans deux directions est accompli par l'action de la pression hydraulique à travers l'entrée d'huile alternative des deux chambres.

Un seul côté du piston est muni d'une tige de piston, de sorte que la surface effective des deux chambres est différente. Lorsque l'alimentation en huile est la même, le piston se déplace à une vitesse différente avec une entrée d'huile différente dans une cavité différente. Pour surmonter la charge en même temps, le remplissage de la cavité différente, la pression d'huile requise, ou après la mise en pression du système, l'assainissement du camion à ordures hydraulique cylindre deux direction peut être surmontée par la charge différente.

1. Série de cylindre hydraulique d'ingénierie:

Série hydraulique de cylindre hydraulique: Le cylindre hydraulique se rapporte principalement aux: vérins hydrauliques pour des systèmes hydrauliques tels que des machines de construction, des machines lourdes, des grues et des machines d'extraction, mais ne se limitent pas à ce qui précède. Cylindre hydraulique pour le vérin hydraulique à double effet, à piston unique, l'installation de plus d'utilisation de boucles d'oreilles, selon la culasse et la connexion de cylindre peut être divisé en différentes façons de connexion filetée externe, la connexion de la carte et la connexion de bride.


2. Cylindre hydraulique d'équipement métallurgique Cylindre hydraulique standard d'équipement métallurgique avec une variété de caractéristiques et de variétés, diamètre d'alésage est généralement dans la gamme 40-320mm, pression de fonctionnement ≤ 16MPa, huile hydraulique disponible système mécanique perte d'huile et émulsion et autre moyen de travail, l'utilisation de la gamme de température de -40 ~ 80 ℃, L'installation d'une bride, boucles d'oreilles, épingles et autres formes et en conformité avec les normes ISO6020 / 1-1981, en plus de type tripode (base). 3. Véhicules vérin hydraulique Cette série de vérins hydrauliques est principalement utilisé dans les systèmes hydrauliques de machines de construction, machines de levage et de transport, matériel minier et d'autres véhicules, la méthode d'installation est: boucles d'oreilles, sont vérin hydraulique simple piston double effet. 4. Cylindre hydraulique robuste CD / CG250 série CD / CG350 cylindre hydraulique de service intensif Cylindre hydraulique de service intensif doté d'un cylindre de piston différentiel à double effet de type CD à double effet et d'un double cylindre à double effet de type CG à double effet. Sa forme d'installation et la taille en conformité avec les normes ISO3320, particulièrement adapté pour les environnements difficiles, les conditions de travail lourdes, adapté à la fabrication d'acier, de moulage et de machines et d'autres occasions. 5. Le vérin hydraulique à manchon télescopique série TG de vérin hydraulique à manchon télescopique à simple effet à plusieurs étages, de petite taille, grande course, etc., peut être utilisé pour les véhicules lourds, véhicules agricoles et autres véhicules basculant le vérin de levage du godet.

Cylindre hydraulique se réfère principalement à: vérins hydrauliques pour les systèmes hydrauliques tels que les machines de construction, les machines lourdes, les grues et les machines d'exploitation minière, mais non limité à ce qui précède. Cylindre hydraulique pour le vérin hydraulique à double effet, à piston unique, l'installation de plus d'utilisation de boucles d'oreilles, selon la culasse et la connexion de cylindre peut être divisé en différentes façons de connexion filetée externe, la connexion de la carte et la connexion de bride.

3. Cylindre hydraulique d'équipement métallurgique

Cylindre hydraulique standard d'équipement métallurgique avec une variété de spécifications et de variétés, diamètre d'alésage est généralement dans la gamme 40-320mm, pression de fonctionnement ≤ 16MPa, huile hydraulique disponible système hydraulique perte d'huile et d'émulsion et autre moyen de travail, l'utilisation de -40 ~ 80 ℃, L'installation d'une bride, boucles d'oreilles, épingles et autres formes et en conformité avec les normes ISO6020 / 1-1981, en plus de type tripode (base).

4. Cylindre hydraulique de véhicules

Cette série de vérins hydrauliques est principalement utilisée dans les systèmes hydrauliques de machines de construction, machines de levage et de transport, matériel minier et autres véhicules, la méthode d'installation est: boucles d'oreilles, sont vérin hydraulique à simple piston à double effet.

5. Cylindre hydraulique résistant

CD / CG250 série CD / CG350 cylindre hydraulique résistant

Le vérin hydraulique extra-robuste est équipé d'un vérin à piston différentiel à double effet de type CD à double piston et d'un vérin à double effet à double effet de type CG à double effet. Sa forme d'installation et la taille en conformité avec les normes ISO3320, particulièrement adapté pour les environnements difficiles, les conditions de travail lourdes, adapté à la fabrication d'acier, de moulage et de machines et d'autres occasions.


6. Cylindre hydraulique à manchon télescopique

La série TG de vérin hydraulique à manchon télescopique à simple effet à plusieurs étages, de petite taille, grande course, etc., peut être utilisée pour les véhicules lourds, les véhicules agricoles et autres véhicules inclinant le vérin de levage du godet.


Cylindre d'huile de piston des avantages et des inconvénients:

Les cylindres hydrauliques peuvent être faits relativement grand dispositif de puissance, utilisent le système hydraulique;

Le système hydraulique de cylindre hydraulique est les composants les plus importants de la mise en œuvre, il peut convertir l'énergie mécanique de l'hydraulique et adapté avec une variété de transmission pour compléter tout le mouvement mécanique. Le cylindre hydraulique a une structure simple, la force de rendement, la représentation stable et fiable et la maintenance facile, la large gamme d'applications et ainsi de suite.


Paramètres techniques:

Modèle:

Cylindre de camion agricole

Accident vasculaire cérébral:

50mm à 11000mm

Ennuyer:

40mm à 1000mm (1 ½ '' - 40 '')

Arbre:

12mm à 500mm (½ '' -20 '')

La pression de travail:

16Mpa à 62Mpa (2250 PSI - 10150 PSI)

Joint:

Hallite, Parker, Merkel, DingZing, etc.

Peindre:

Rouge, gris, jaune, noir, etc.

Matériel:

Acier inoxydable

Certificat:

Gs, RoHS, Ce, ISO9001

Nombre d'objets:

Une pièce

Matériel:

Acier inoxydable

Traitement de surface:

Chromage

OEM

Peut être offert


Champ d'application:

Services publics, manutention, pétrole et gaz naturel, défense nationale, transport, agriculture, industrie, foresterie, construction, etc.


Certificat de qualité et équipement de production:

Grâce aux efforts continus de notre entreprise, des exigences strictes pour la qualité du produit. Le cylindre hydraulique produit par notre compagnie a passé la certification ISO9000, ISO9001 et les exigences de qualité les plus élevées .stipulées par notre système strict de contrôle de qualité.


Notre société est capable de faire la production selon la norme et la quantité exigées par le client, et peut garantir le produit de cylindre hydraulique que le client a besoin dans le délai, parce que nous avons avancé l'équipement de production.

Tels que: tour de commande numérique par ordinateur, centre de traitement, plate-forme d'essai de cylindre hydraulique de SYT, équipement de pulvérisation de cylindre d'huile hydraulique, machine de soudure de cylindre hydraulique, équipement ultrasonique de nettoyage, ligne d'inspection de qualité.


Vue d'ensemble

Quantité de commande minimum: 5 pièces / pièce

Capacité d'approvisionnement: 20 000 pièces par mois

Port: Qingdao, Chine

Conditions de paiement: l / c, t / t

Standard ou non-standard: non-standard

Structure: piston hydraulique cylindre plongeur vérin hydraulique

Puissance: hydraulique

Matériaux du produit: acier

Course maximale: 15,000mm

Diamètre de l'arbre: 10-500mm

Origine: Shandong, Chine (continentale)

Modèle: cylindre hydraulique

Nom de marque: yuanxing

Couleur: jaune, orange, bleu, rouge, noir, etc.

Détails d'emballage: film d'emballage + boîte de contreplaqué ou selon les exigences du client.

Détails de livraison: 25-40 jours


Emballage et transport:

1. Emballage: plateau en acier, boîte de contreplaqué, ou selon les exigences du client.

2. Expédition: expédition, air ou compagnie exprès.


En plus des ventes de nos produits de vérins hydrauliques existants, notre société peut également produire des produits de vérins hydrauliques selon les dessins ou les échantillons des clients. Dans le processus de production, nous contrôlons strictement la qualité du produit pour assurer chaque qualité de produit de cylindre hydraulique qualifiée. Nous fournissons le support technique le plus avancé et le service après-vente de haute qualité, espérant établir la coopération à long terme avec des clients.


Hot Tags: cylindre hydraulique de piston, fournisseurs, fabricants, usine, adapté aux besoins du client

Enquête

You Might Also Like